Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hee Hee
3 septembre 2015

Dresslink wishlist ~

Ohayo !

Je suppose que beaucoup d'entre vous ont déjà entendu parler du site www.dresslink.com/ . Je n'y avais personnellement jamais beaucoup acheté, mais le peu de choses que j'avais acheté était d'une assez bonne qualité et fidèle à la photo stock du site. Le plus important, comme c'est un site chinois est de bien regarder votre taille et de ne pas se tromper !

Ayant fouiné sur le site pendant de longs instants, voici une courte sélection avec peut-être quelques uns de mes futurs achats (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧.

 

CB035880_2

-A-line pleated midi skirt in pink.

http://www.dresslink.com/new-fashion-stylish-lady-womens-casual-aline-pleated-midi-skirt-p-28985.htm

En Septembre avec la reprise des cours je laisse mes shorts au placard ainsi que mes jupes trop courtes, les jupes au genou sont un bon compromis et celle-ci apporte un côté encore estival et frais avec le rose. De plus les A-line ont l'avantage d'aminicir tout type de silhouette !

CB035628_1

 Lady Girl Summer Chiffon Polka Dot Pleated Skirt Mini High Waist Skirt ~ (click here).

Et avec l'automne qui approche, cette jupe à pois fera l'affaire aussi. Je pense que si je pouvais j'achèterais toutes les couleurs (¬_¬). J'ai une préférence pour la bleue marine, en plus elle convient aussi bien en été qu'à toutes les autres saisooooons !

CB036001_2

Long sleeve knit loose asymmetric hem sweater

Ce pull ensuite... parce que... PULL + GRIS + LOOSE + COEUR : ma vie ;_;. (d'ailleurs il pourrait aller avec les deux jupes du dessus, je crois que je vais craquer XD).

CB034261_11

Alors celui-ci je pense que ça doit être un des pulls sur lequel je garde un oeil depuis le plus longtemps... J'adore tout ce qui a des petits détails mignons, et les petites cerises, aaaaaaw (≧ω≦)

vhgfv

CRAQUAGE EN VUE ! Cette robe est absolument parfaite ;_;. La longueur indiquée est la bonne longueur sur moi, et les couleurs proposées sont adorables. J'adore ce genre de robe pour les "cozy days" quand je ne veux pas me prendre la tête, j'enfile des collants à motifs ou autres, avec des bottines et je suis prête. En plus ça tient chaud (◡‿◡✿)

3328_8

Et pour aller avec tous les vêtements du dessus, un béret pour les jours où il y a du vent/qu'on ne veut pas se coiffer/qu'on a les cheveux pas très présentables. J'en porte tout le teeeeemps ~ Un peu cliché de la France mais qu'importe, il y est ici en 5 couleurs et je n'ai jamais eu de béret rouge, à tester !

Publicité
Publicité
Commentaires
Hee Hee
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 565
Publicité