Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hee Hee
1 août 2015

~ Review Etude House Blooming fit BB cream ~

tumblr_ma7kufoUHq1rvi1zto1_500_large

Hello /o. Le premier véritable article de ce blog, enfin haha. Il sera rédigé uniquement en français puisque de multiples reviews en anglais existent déjà sur ces produits.

J'en ai déjà parlé la dernière fois, mais j'ai découvert les cosmétiques coréens il y a quelques mois (en Novembre plus exactement). En faisant plusieurs recherches sur des sites, je suis tombée sur des sites français mais qui faisaient des marges énormes sur les produits, du coup cela me rebutait un peu étant donné que les produits coréens sont beaucoup moins chers normalement. En fouillant encore un peu plus j'ai trouvé testerkorea et ma vie fut sauvée /o/. Non sans rire, ce site est le meilleur que j'ai trouvé, les prix sont encore plus bas que sur les sites officiels des marques et si un produit ne figure pas sur le site, vous pouvez tout simplement demander à ce qu'ils l'ajoutent ;). De plus les frais de port ne sont vraiment pas excessifs si vous choisissez Korea Mail ou EMS, avec un suivi en prime.

J'ai donc effectué ma première commande sur ce site en novembre dernier, je n'ai commandé que des échantillons afin de me faire une idée de certains produits etc. Et maintenant j'en suis déjà à ma troisième commande... ma prochaine se fera certainement avec des marques précises quand j'aurai fini tout mon stock actuel !

Il n'y a pas beaucoup de reviews françaises sur du maquillage coréen, j'éspère que celles-ci pourront aider certaines personnes en plein désespoir (aka moi avant de passer commande) ~

0405

Etude House - Blooming fit BB cream en teinte médium. 

Cette BB cream doit certainement être la plus connue, et c'est pour ça que j'ai voulu la tester. J'ai bien fait de prendre des échantillons d'abord ! Je savais déjà que la plupart des BB cream asiatiques étaient pâles voire blanches, mais là en voyant les différentes teintes je me suis dit que c'était bon patatata. QUE NENNI ! Elle est tellement pâle que je l'ai utilisée pour me faire un maquillage de poupée de porcelaine et de Geisha hm... La couvrance par contre n'a rien à voir avec les BB cream françaises qui sont, disons-le, inutiles. La couvrance de celle d'Etude House est waw, comme un fond de teint mais sans l'effet plâtre et pas beau. En plus elle a une protection solaire, ce qui ne m'empêche pas d'utiliser un écran de protection en dessous, mais ce n'est pas négligeable.

Note :

Ca aurait pu être la BB cream parfaite si elle n'était pas aussi claire, pourtant je suis plutôt pâle mais je ne suis pas assez blanche encore... Reste à tester la teinte plus foncée (≧◡≦)

Je publie les photos avant/après très bientôt ~ Et d'autres reviews arriveront à la suite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Hee Hee
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 565
Publicité